Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0231laure

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour bonjour, ma jument qui était en pension dans l'orne est arrivée chez moi, pour un temps indéfinit Smile
alors les ballades oui, c'est sympa, mais je commence a trouver le temps long toute seule, et elle aimerait bien des copains aussi !!

"grande n'oreille" est une SF de 6 ans, avec qui je sors en complet. bien sur c'est un surnom, mais ca lui va bien ^^
apres quelques peripeties véto : collique, tendinite.. la voila parée a de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: welcome Répondre en citant

salut

Soit la bienvenue sur notre forum,
N’hésites pas à nous solliciter si tu souhaite faire des sorties avec nous ( as tu un moyen de transport pour ta jument ?)

A bientôt.

ADMIN

Calamity

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Salut,
bienvenue sur le forum,
si tu en a marre des ballades toute seule, tu peux contacter Floriane (Flo doit être son pseudo sur le forum), elle habite pas loin de chez toi.
A bientôt
julie

0231laure

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je n'ai pas de moyen de transport a moi, mais j'ai un ami qui peut occasionnellement me preter un petit camion. donc si vous faites des excursions prochainement, c'est avec plaisir que je me joindrais a vous Smile  

je vais essayer de contacter cette fameuse flo , merci du tuyau Okay

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Okay bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation