Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les cavaliers du traîne feuilles !
alors moi c'est Céline, je suis la belle soeur de Fanny, je vous ai déjà vu lors d'un trec ou vous m'aviez gentiment prêté Myriam ! donc moi j'habite près de Tilly sur Seulles et quelques chevaux vivent aussi à la maison. Le mien est un petit trotteur de 11 ans polyvalent, gentil et très attachant avec un nom à deux balles : Le Rêve. Wink et puis ya Quicé l'islandais, Dune la future maman (on espère), un selle de 27 ans et un trotteur de 17.
Le Rêve :

Quicé :

Dune :

Rialto, le vieux selle français :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Laughing Oui on a fait équipe ensemble, j'avais le petit cheval gris.

MSN
Céline

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ah je me souviens !! alors vous êtes allés à cabourg le 8 mai ?

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Céline a écrit:
ah je me souviens !! alors vous êtes allés à cabourg le 8 mai ?

Oui, c'était super!!!

MSN
Calamity

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour tt le mond, bienvenue Céline
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir sur Internet si il y avait des photos de Cabourg. Quelqu'un a vu quelque chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation