Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Charlène, j'ai 23 ans et propriétaire de 2 chevaux,
1 jument bai New Forest de 25 ans

1 hongre alezan ONC de 18 ans

A bientot en balade.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello,
moi c'est Calamity et ne me tourner jamais le dos!
Lobard est mon fidèle destrier, on traverse les montagnes, les déserts, les fleuves...tous les deux on est comme les cinq doigts de la main
Je vous présenterez mes autres canassons plus tard parce que là faut que je file au saloon, j'ai soif

quoucinet

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est émilie j'ai 24 ans j'ai un diplome d'ATE et un bac élevage

voici mes bibi

vaillante ma pouliche paint horse qui sera débourré l'année prochaine

paquerette une jument accidenté qui devait allez à la boucherie

j'ai encore d'autres chevaux mais je n'ai pas de photos car je n'ai plus d'appareil

il y a leviathan trotteur français de 11 ans qui est a vendre fait de la rando, du cso 1.20m, du cce,.... c'est un cheval polyvalent

prince le cheval de mon amie

uhelder un cheval oc sauvé de la boucherie à la recherche d'un propriétaire qui vaudra bien de lui il peut etre monté mais n'ai pas encore débourré ni castré

et ulysse le poney pour mon fils

ensuite j'ai un husky, une beauceronne, une chienne sans race
j'ai des chiots beauceron a vendre

bon je croit avoir dit une bonne partie de se que j'avais a vous apprendre de moi
salut et bonne continuation

elodie14700

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

alors me voici
je m'appel Elodie j'ai 22ans j'habite sur falaise je possède QUILLIAM, poney C qui a 6ans
je recherche des personnes de falaise pour venir avec moi en balade sur st pierre du bû
voilà a bientot

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Élodie,

bienvenue sur le forum.

Cela serait sympa que tu nous fasse une petite présentation de toi et de ton cheval ( ton niveau, ton cheval est il sympa en ballade, etc .... )

A très bientôt pour une ballade

Admin

Valérie61

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
je m'appelle Valérie et je suis totalement novice dans les forums, il faut vraiment que le sujet soit les chevaux et à côté de chez moi pour que je me lance!
j'ai 44 ans et 4 chevaux à la maison
- Galatée croisée cob percheron, 16 ans, ma montagne blanche de pas loin d'1m80 et d'1 tonne avec qui je me promène alentours, pas trop loin parce qu'elle se fatigue vite et que je n'ai pas de van
- Valentine la ponette de ma fille, 19 ans 1m35 et un caractère ... de poney (n'aime pas les enfants!) mais n'a peur de rien
- Sino le jeunot de la bande trotteur de 4 ans très gentil mais qui a peur de son ombre, il se passera de l'eau sous les ponts avant que je m'aventure avec lui sur les chemins
- Quinoa, le dernier arrivé, adorable poney d'1m15 pour ma 2nde fille dont le principal défaut est de ne pas aimer l'eau.
j'habite à Bazoches au Houlme, côté Fourneaux le Val et je me promène dans les chemins environnants, assez nombreux dans mon coin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut valérie61,

Bienvenue sur notre forum, effectivement nous ne sommes pas loin, lahoguette, saint pierre du bu, vignats, nécy.

N'hésites surtout pas à utiliser ce forum, bientôt une nouveelle sortie de l'aassociation, par contre ce we, tous à Cabourg

A très bientôt.

Cavalièrement votre

Admin

elodie14700

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Admin a écrit:

Admin a écrit:
salut Élodie,

bienvenue sur le forum.

Cela serait sympa que tu nous fasse une petite présentation de toi et de ton cheval ( ton niveau, ton cheval est il sympa en ballade, etc .... )

A très bientôt pour une ballade

Admin

j'ai 22ans je monte depuis l'age de 3ans, je possède mon galops 7 de cavalière et de meneur,G acheté mon poney Quilliam il y a 5ans, il est monté et attelé, trés docile avec les enfants(il a fé du club pdt 2ans)c'est adorable poney pour les débutant comme pour les confirmé
A la suite de la naissance de mon fils g arrêté la compétition maintenant je profite de mon temps libre pour me baladé dans le bois de saint pierre du bu mais au bout d'un moment le temps est trés long surtout quand je suis seul c pourquoi j'aimerais profité de vos sortie en groupe!!
Mais pourquoi allé si loin comme cabourg? (surtout pour ceux comme moi qui n'on plus de vans comme moi!!!!!)
voilà j'espère vous rencontré pour une petite balade
a bientot
élodie

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super, encore une bonne cavalière dans le groupe

On va certainement faire une petite rando samedi sur les monts d'éraines, si cela t'intéresse .

On peut peut être avoir une solution de transport

A PLUS

elodie14700

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui pourquoi pas, en+ je ne travail pas le week end prochain, mais voilà le souci se pose pour le transport! 
si quelqu'un a saint pierre du bu sur sa route samedi je ss preneuse!!!
 a bientot

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

beweedwomen vient juste de nous envoyer sa photo
donc en exclusivité voici la star !!!!

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rien d'autre à dire que

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation