Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherpal

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Michel, j'ai 56ans et je suis retraité de l'Education Nationale.
J'ai trois poneys :
-Cylène, OI x Connémara, ma jument de rando, 20ans, 1m46 avec laquelle j'ai fait un certain nombre de randonnées itinérantes( tour du Perche ornais, du Pays d'Auge, du Cotentin, d'Ille et Vilaine, un aller retour Domfront -le Mont Saint Michel ...)
-Paline, sa fille, 8 ans, 1m50, père appaloosa
-Sherlock, 4 ans,1m42, haflinger

Amateur de randonnées itinérantes, j'ai aussi envie de partager des balades plus locales avec des gens de la région(le cadre d'une association m'intéresse beaucoup) mais je recherche aussi des cavaliers ou cavalières qui auraient du temps libre en semaine pour m'accompagner soit avec leur monture soit avec l'une des miennes du côté de Montabard.

Merci de votre réponse si vous êtes intéressés

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:45 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et à bientôt en rando.

MSN
Calamity

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
ravie de faire votre connaissance.
à bientôt à cheval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation