Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau dans la cavalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: un nouveau dans la cavalerie Répondre en citant

Je vous présente un nouveau venu dans mon écurie ( de course !! ou de glandouille !! )

OXBO

Présentation
Anglo arabe de 8 ans, a fait de la rando, du club et  puis manque d'exercices depuis deux ans.

Aprés un trajet d'une heure, grosse transpiration , rencontre avec les sujets de sa majesté -

bonne acceptation de deux ex ( OBI Alezan et HURRY noir pangaré )

discussion à qui sera le chef sous les yeux du  capitaine de gendarmerie Baika

Je tiens à rassurer son ex propriétaire, tres bonne intégration avec le groupe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helene

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: un nouveau dans la cavalerie Répondre en citant

Quel plaisir de le savoir en bonne compagnie!!
Merci pour ce post Embarassed

Karine se joint a moi pour ce message!

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: un nouveau dans la cavalerie Répondre en citant

Une nouvelle recrue!!! Super Okay
Jolie modéle, j'ai hâte de l'essayer ... hein que tu me fera monter dessus Admin???

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: un nouveau dans la cavalerie Répondre en citant

as you want

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: un nouveau dans la cavalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation