Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antonio

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Bonjour à tous -
Je m'appelle Antoine (Antonio sur le site) - j'ai 59 ans et j'ai appris à monter chez DE BOISHEBERT quand il tenait le petit centre équestre du Gué Pierreux à La Hoguette (çà remonte déjà à quelques décennies)
- J'ai repris l'équitation en 2004 (pour donner l'exemple... à mes 2 filles) à LA CRAVACHE D'ARGENTAN (Sévigny) chez Yves LEGOUT à raison d'une ou deux heures par semaine
Je n'ai pas de cheval à moi (pour le moment mais je pense en acquérir un d'ici quelque temps, la retraite approchant ...) et naturellement je suis disponible pour tout contact et proposition en ce sens, après essai
- j'habite sur le secteur (Fourches exactement) ce qui me donne toute possibilité sur Montabard, Nécy, la Rue d'Ave, Vignats, La Hoguette - je connais un peu également l'Orne, je passe quelquefois non loin de Batilly après avoir passé le Pont de la Vilette (je donne toutes ces précisions à l'intention des membres de l'asso qui habitent ce secteur) -

Je salue donc ici tous les membres de l'association
A bientôt de vous lire

Antonio

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calamity

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Bienvenu Antonio, j'espère que l'on fera ta connaissance sur le TREL du 31 octobre.
A+

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Bonjour Antonio, bienvenu sur le forum.
J'espère vous voir en rando et au TREL de l'association.

A bientôt!!!

MSN
antonio

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Bonjour Calamity (...)  - Bonjour Beweedwomen (traduction ?)
Merci infiniment de votre aimable réponse
Je souhaite également faire votre connaissance (peut être au TREL de l'association, mais j'hésite à m'immiscer ainsi dans votre association
Quoiqu'il en soit vous verrez que je suis tout de même mieux au naturel que sur la photo jointe

alors que pour le moment je n'ai pas de monture ... Mr. Green
Pour avoir un cheval à moi, il faudrait d'abord que je trouve une pension pas trop loin de chez moi mais ce n'est vraiment pas évident
Donc si vous connaissez quelque chose (rayon de 10 km) autour de chez ADMIN qui est quasiment mon voisin merci de me le dire Okay

Calamity

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

Dans l'assoc il n'y a pas de canibale alors ne t'inquiète pas, il y a juste joe qui pique ses crises de temps en temps.lol

antonio

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:46 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

t 'inquiètes pas calamity ... je ne vais pas en faire un FROMAGE ...
au fait, on les ait toujours à la LOUCHE Mort de Rire

Calamity

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Qui suis je Répondre en citant

pan les neufchâtels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Qui suis je

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation