Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum Les Cavaliers du Traine Feuilles
forum sur l'équitation d'extérieur sur le pays de Falaise

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une présentation en règle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helene

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Une présentation en règle ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voila quelques temps que je parcours votre forum, que je viens regarder les news mais je n'étais jamais passé par la case "présentation" et je viens donc réparer cette impolitesse !

Je m'apelle Hélène, je suis cavalière d'extérieur principalement. Cavalière d'endurance avant tout, je ne connais pas bien le TREC et ma grande curiosité equestre m'y attire vivement !!

J'ai rencontrer votre admin lors de l'acquisition d'un nouvel arrivant dans ces écuries (Oxbo).
C'est a cette occasion qu'il m'a proposé de venir participer aux sorties des cavaliers du traine-feuilles, ce que je ferais normalement et avec grand plaisir le week end prochain Very Happy

J'ai deux chevaux, un DSA de 4ans. C'est un gentil "triple poney", qui pour le moment n'a fait qu'une petite sortie en endurance (20km aux Andelys) et qui commencera une "carriere" plus serieuse en endurance pour 2011. Il a encore du temps et beaucoup à apprendre.
Mon autre cheval, c'est un vilain coup de coeur comme beaucoup de passionné en ont... c'est mon Chouchou, mon vilain pur sang anglais de 5ans. Apres une petite carrière dans les courses il a fini chez un marchand, puis en pension et au final il vit dans mon jardin !! Shocked  C'est un grand sensible, fragile, impétueux cheval mais quand on les aime... !

Voilà, donc bonjour à tous et à très bientot !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Une présentation en règle ! Répondre en citant

et bien il était temps, on te voyait roder autour de notre forum, on se demandait si oui ou non tu allais t'inscrire et hop le grand saut !!!!!

bienvenue  à toi , et à bientôt pour une petite rando 

Calamity

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Une présentation en règle ! Répondre en citant

Bienvenue Hélène
A bientôt en rando!

beweedwomen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Une présentation en règle ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et à bientôt en rando.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Une présentation en règle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cavaliers du Traine Feuilles Index du Forum -> les cavaliers du traine feuilles -> Qui suis je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation